Nous Contacter
+33 (0)9.51.10.84.22
15 dans Metz

Pompes à chaleur

Pompes à Chaleur Lorraine chauffage - Installateur partenaire Pacte Solidarité Energie

Pompes-à-Chaleur Lorraine Chauffage votre expert chauffagiste à Metz

Comment abaisser de 30 à 50% sa facture de chauffage ?

La pompe à chaleur est le meilleur moyen pour valoriser l’énergie naturelle en la captant, puis en la transformant en chaleur utilisable dans votre habitation.

Les différentes techniques de PAC vous permettent une économie de 30 à 50% sur votre facture de chauffage puisque les pompes à chaleur consomment beaucoup moins d’énergie qu’elles en produisent.

Avec Lorraine Chauffage remplacez votre chaudière fioul ou gaz par une pompe à chaleur moderne, performante et silencieuse Pour 1€ !
Notre entreprise certifiée RGE Chauffage+ est en effet installateur partenaire exclusif EFFY Moselle & Meurthe-et-MoselleCe partenariat vous permet à ce titre d’accéder au dispositif  Pacte Energie Solidarité, sous condition de revenus et de bénéficier de subventions dans le cadre des aides  pour la rénovation énergétique !

Les différents techniques de PAC

Les techniques d’installation de pompes à chaleurs sont nombreuses selon les particularités et l’environnement de votre habitation

PAC AIR - EAU

Une unité externe prélève des calories dans l’air extérieur puis les transfère au circuit de chauffage (radiateur ou plancher chauffant). On parle alors d’aérothermie. Ce principe est le plus utilisé en France et dans les pays nordiques.
+ d'informations

EAU GLYCOL - EAU

Dans ce cas, on prélève les calories dans des circuits d’eau glycolée (antigel) horizontaux ou verticaux. Le circuit de chauffage restitue ensuite ces calories via des émetteurs tels que radiateurs, plancher chauffant ou ventilo-convecteurs. On parle alors de géothermie horizontale ou verticale.
+ d'informations

PAC AIR - AIR

Les calories captée directement dans l’air extérieur sont ensuite diffusées à l’intérieur pour chauffer votre logement grâce à un diffuseur. La pompe à chaleur Air – Air permet également la filtration de l’air ambiant.
+ d'informations

PAC EAU EAU

On prélève les calories directement dans des sources d’eau naturelle ou grâce à un forage (nappe phréatique, rivière ou étang). Les calories captées sont transférées au circuit de chauffage. On parle alors d’aquathermie.
+ d'informations

Contactez nous pour une étude gratuite de votre projet energétique

Pompes à Chaleurs - Nos réalisations

Demander un Rappel Ou contactez nous au +33 (0)9.51.10.84.22
Contact Rapide Lorraine Chauffage Sébastien Boulanger
Bonjour, Utilisez le formulaire ci-dessous si vous souhaitez des informations d'ordre général sur nos services à compétences. Pour une demande plus précise rendez vous sur notre page contact.